Auto Nejma Maroc SA instaure son système de management de la qualité selon le référentiel ISO 9001 version 2015.
L’objectif étant d'améliorer nos performances et optimiser la qualité de la gestion des produits et services proposés à nos clients.
Cette démarche démontre que nous mettons nos clients externes et internes ainsi que toutes les autres parties intéressées au centre de nos intérêts.
Auto Nejma lance son application mobile Mercedes-Benz Service Maroc
Conçue de façon intuitive et ergonomique, notre application Mercedes-Service Maroc vous offre une expérience SAV hors pair.
Premier de son genre au Maroc, l’application offre une multitude de services digitaux ayant comme objectif de faciliter l’accès à l’information et maintenir un contact permanent avec les clients d’Auto Nejma à travers le royaume.
Le pop-up store Mercedes-Benz se réinstalle sur la corniche de Casablanca, du 25 octobre au 25 décembre 2018.
Après le succès de la première édition de Casablanca, le pop-up store se réinstalle sur la corniche de Casablanca, du 22 juin au 19 août 2018.
Du lundi au dimanche, de 9h à 20h une équipe commerciale est au service de nos clients ...
A partir du 2 juillet 2018, la commercialisation et le Service Après-Vente des marques SsangYong et Mahindra seront assurés par notre site principal de Rabat ...